Titre : |
La Cigale et la Fourmi : Et bien! Jouez maintenant! |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
LEVET, Yann, Auteur |
Editeur : |
Purple Brain Creations |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
1 plateau de jeu + 48 cartes rondes + 20 cartes (14 "provision", 6 "pouvoir") + 20 cubes de couleur (5 roses, 5 bleus, 5 violets, 5 blancs) + 12 jetons ronds (4 noirs, 8 rouges) + 6 pions "Fourmi" + 1 pion "Cigale" + 1 livret-conte + 1 règle du jeu |
Présentation : |
1 boite en carton |
Format : |
17 x 21 x 6 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3760175512179 |
Note générale : |
A partir de 8 ans
Nombre de joueurs De 2 à 4 joueurs
Durée de la partie Jeu moyen. 30 minutes, durée moyenne |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux de plateaux
|
Mots-clés : |
Jeux de plateaux Bluff Contes |
Résumé : |
Le but du jeu est d'accumuler plus de provisions que ses adversaires, en incarnant au choix : la Cigale, la Fourmi, ou les fourmis rouges. Pour cela, la Fourmi doit d'abord choisir secrètement quel type de chemin elle souhaite emprunter, puis la Cigale et les fourmis rouges doivent tenter de le deviner. En cas de réussite, le vainqueur gagne des points. |
La Cigale et la Fourmi : Et bien! Jouez maintenant! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / LEVET, Yann, Auteur . - [S.l.] : Purple Brain Creations, 2015 . - 1 plateau de jeu + 48 cartes rondes + 20 cartes (14 "provision", 6 "pouvoir") + 20 cubes de couleur (5 roses, 5 bleus, 5 violets, 5 blancs) + 12 jetons ronds (4 noirs, 8 rouges) + 6 pions "Fourmi" + 1 pion "Cigale" + 1 livret-conte + 1 règle du jeu : 1 boite en carton ; 17 x 21 x 6. ISSN : 3760175512179 A partir de 8 ans
Nombre de joueurs De 2 à 4 joueurs
Durée de la partie Jeu moyen. 30 minutes, durée moyenne Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux de plateaux
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Mots-clés : |
Jeux de plateaux Bluff Contes |
Résumé : |
Le but du jeu est d'accumuler plus de provisions que ses adversaires, en incarnant au choix : la Cigale, la Fourmi, ou les fourmis rouges. Pour cela, la Fourmi doit d'abord choisir secrètement quel type de chemin elle souhaite emprunter, puis la Cigale et les fourmis rouges doivent tenter de le deviner. En cas de réussite, le vainqueur gagne des points. |
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