Médiathèque Théodore Monod
Bienvenue sur le site de la médiathèque de Juvignac
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

Titre : |
Avalon |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
ESKRIDGE, Don, Auteur |
Editeur : |
MATAGOT |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
3 tableux de score; 10 cartes personnages; 10 cartes quête; 5 marqueurs score; 20 pions vote; 1 livret de règles; 5 pions équipe; 1 jeton roi; 10 aides de jeu; 1 marqueur tour; 1 marqueur scrutin |
Format : |
22 x 16 x 5 |
ISBN/ISSN/EAN : |
3760146647466 |
Prix : |
18.75 |
Note générale : |
à partir de 12 ans - 30mn à 1h - 5 à 10 joueur(s) |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux de plateaux
|
Mots-clés : |
Jeux Légendes Bluff |
Résumé : |
Avalon est un jeu d’identité secrète de la même famille que Résistance
Arthur représente le futur, mais parmi ses guerriers se trouvent des partisans de Mordred. Ils sont peu nombreux, mais se connaissent l'un l'autre tout en étant cachés des hommes d'Arthur. Seul Merlin connait les agents du mal, mais il ne doit parler qu'en énigme : si sa vraie identité est connue, tout est perdu ! Les joueurs peuvent être des serviteurs Loyaux d’Arthur qui se battent pour le Bien et l’honneur ou des laquais de Mordred œuvrant pour le Mal. |
Avalon [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / ESKRIDGE, Don, Auteur . - [S.l.] : MATAGOT, 2020 . - 3 tableux de score; 10 cartes personnages; 10 cartes quête; 5 marqueurs score; 20 pions vote; 1 livret de règles; 5 pions équipe; 1 jeton roi; 10 aides de jeu; 1 marqueur tour; 1 marqueur scrutin ; 22 x 16 x 5. ISSN : 3760146647466 : 18.75 à partir de 12 ans - 30mn à 1h - 5 à 10 joueur(s) Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux de plateaux
|
Mots-clés : |
Jeux Légendes Bluff |
Résumé : |
Avalon est un jeu d’identité secrète de la même famille que Résistance
Arthur représente le futur, mais parmi ses guerriers se trouvent des partisans de Mordred. Ils sont peu nombreux, mais se connaissent l'un l'autre tout en étant cachés des hommes d'Arthur. Seul Merlin connait les agents du mal, mais il ne doit parler qu'en énigme : si sa vraie identité est connue, tout est perdu ! Les joueurs peuvent être des serviteurs Loyaux d’Arthur qui se battent pour le Bien et l’honneur ou des laquais de Mordred œuvrant pour le Mal. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
3341231021694 | JEU ESK | Jeux | Médiathèque de Juvignac | Adultes - Jeux | Document empruntable | Disponible |